• Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier

     

     

    Présentation :

    Et vous, quel est le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait ? Comme tout le monde, Julie en a fait beaucoup. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu – obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… 

    Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants.

     

    Mon avis : 

    Bonjour,je dois dire que j'ai été déçue a la lecture car on m'avait parler de ce livre comme un livre très drôle du début a la fin,je l'ai trouvé plus subtil.

    Il m'a fait pensé au journal de bridget jones. C'est un de ces romans qui n'ont l'air de rien a la lecture mais qui finalement vous marquent.

    A la fermeture du livre j'avais l'impression de quitter une amie,Julie. Bref je vous le recommande.et n'oubliez pas méfiez vous des chats.

     

    Note : 16 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Broché: 350 pages
    • Editeur : FLEUVE EDITIONS (10 novembre 2011)
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2265094307
    • ISBN-13: 978-2265094307
    « Nos étoiles contraires de John GreenDrames de coeur de Eve Saint-Benoît »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :