• Ce que nous sommes de F.V. Estyer

    Couverture de Ce que nous sommes

    Présentation :

     Êtes-vous prêt à renoncer à la personne que vous aimez le plus au monde ? Celle grâce à laquelle vous vous sentez enfin vivant, sans laquelle vous ne pourriez pas être heureux ? 

    La réponse est toujours la même. Non. Mais comment faire lorsque vous vous retrouvez au pied du mur ? Lorsque vous devez choisir entre l’amour de votre vie, et tout le reste. 

    Cela ne semble plus si évident, n’est-ce pas ? 

    C’est ce choix qui s’impose à moi aujourd’hui. Et je n’arrive pas à prendre ma décision. Je n’arrive pas à savoir ce qui est le mieux pour moi, pour lui, pour elle, pour nous. 

    Alors, je recule l’échéance, je fais de mon mieux pour retarder le moment fatidique où le couperet tombera. 

    Et à ce moment-là, j’espère ne rien regretter. 

     

    Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex. 

    Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?

    Mon avis :

    Touchant !

     Moi qui ne suis pas une adepte des trios amoureux j'hésitai à me procurer ce livre. Puis le découvrant dans le cadre d'une opération de livre voyageur, je me suis lancée et j'ai beaucoup aimé.

    Alex et Sierra sont meilleurs amis et vivent ensemble. Ils se connaissent depuis longtemps et se soutiennent comme lorsque Sierra s'est faite plaquée récemment et est tombée en dépression. Alex a toujours était présent et l'aide à remonter la pente. Il l'incite donc à sortir et sans le vouloir leurs vies se retrouvent bouleversées suite à une rencontre....

    En effet, un homme va chambouler leurs vies et la sienne. Zach et libre et beau et va arriver dans leurs vies comme un ouragan....

    Je vous laisse découvrir la suite pour ne pas gâcher votre plaisir mais sachez que les choses semblent naturelles et vraies. Les personnages sont forts et l'ont voit que l'auteur maîtrise sont sujet. Elle joue avec nos sentiments. En lisant ce livre je suis passée par toutes sortes de sentiments.... Mon seul regret est les raccourcis que l'auteur prend, quelques pages de plus n'auraient pas été de trop. 

    En bref, un très beau livre que je vous recommande.

     

    Ma note : 18 /20

    • Broché: 252 pages
    • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; 
    • Édition : 1 (8 janvier 2016)
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 1523232730
    • ISBN-13: 978-1523232734

    Merci à l'auteur , ainsi qu'à Sur ma table de nuit grâce à qui j'ai découvert ce livre qui va maintenant partir pour une autre destination. Si vous souhaitez vous inscrire à l'opération de livre voyageur c'est par ici 

    « Va et poste une sentinelle de Harper LeeMon expérience Audible »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :