• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

    Coucou mes amours,  voici mon rendez-vous avec mes lectures de la semaine.

    Ce que j'ai lu

     

     

    Marseille, 1912. Jem est un jeune homme à l'existence paisible. Trop paisible à son goût... Il s'efforce de canaliser ses aspirations parfois fantasques pour succéder dignement à son père à la tête de la banque marseillaise Bonnefoy et Fils mais, irrémédiablement, il s'ennuie. Et lorsqu'il se met à dos un éminent membre de la mafia marseillaise, puis rencontre une mystérieuse joueuse de poker qui semble déterminée à le séduire, son quotidien est - enfin ! - sérieusement bouleversé.

     

    ce que je lis   

    In My Mailbox

    Inspirées par H. P. Lovecraft, les Pink Floyd, Maupassant ou encore Kate Bush, ces sept nouvelles vont vous surprendre !

    Au programme, une expérience par-delà la mort, une rencontre du troisième type avec un robot au grand cœur, ou le combat d'une jeune humanitaire contre Ebola.

     

    Drôles, mélancoliques, parfois violentes, les histoires de Lucie, Anne-Lise, Tamara, Louise, Elora, Marie et Chimène nous invitent à partager leurs préoccupations, leur regard tendre, amusé ou révolté sur l'actualité. En filigrane, les mots, spontanés, laissent se dessiner les courbes de leur sensibilité et de leurs rêves.

     

    ce que je vais lire  

    C'est lundi que lisez-vous?

    Afin de lutter contre la politique discriminatoire de son pays, Enora décide d'intégrer la célèbre Sélection.

    Sa mission consistera à séduire le partenaire qui lui sera attribué afin de procurer des informations confidentielles au groupe de résistants auquel elle appartient secrètement.

    Mais lorsqu'elle revoit Aldon après plusieurs années, c'est contre ses propres sentiments qu'elle devra lutter.

    De son côté, Vigdis, modératrice de #Rebels, réseau social de la résistance, va devoir décider de son degré d'implication dans cette guerre qui s'annonce, quitte à mettre en danger les personnes qui lui sont chères.

     

    « In My MailboxTEST/TAG ADIEU 2015! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:21

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:22

    ✎ Belle semaine de lectures.

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:21

    Passes une bonne semaine remplie de belles heures de lectures pour cette fin d'année.

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:57

    Bonjour

    Il faudrait que tu me dises ce que tu penses de la nouvelle série d'Aspi Deth.

    Bonne semaine livresque à toi et bonnes fêtes!

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:04

    Je te souhaite une BELLE semaine livresque  et de bonnes fêtes de fin d'année

    6
    Mamina
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:25

    yes  l'annonce de Marie hélène LAFON

    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:09

    Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:31

    Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    9
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:31
    Kix-Reviews

    Bonne semaine de lecture et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:58
    Belle semaine livresque et bonne fin d'année !
    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:51

    Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    12
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:11

    Bonjour / bonsoir !

    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an 

     

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ??? 

    C'est ici que cela se passe.

    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.

    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

     

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

     

    Bonne soirée 

    13
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:29

    Je viens de lire Rebels, j'ai adoré <3 <3

    Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    14
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:40

    Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    15
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:39

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :