• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

    Coucou mes amours,  voici mon rendez-vous avec mes lectures de la semaine.

    Ce que j'ai lu

    Couverture de La femme aux fleurs de papier

     

    Pendant le naufrage du Titanic, un passager monte sur le pont en smoking et fume un cigare en attendant la mort. Quatre ans plus tard, un soldat italien capturé dans les tranchées est interrogé par le docteur Roumann, qui n'a qu'une nuit pour le faire parler avant qu'il ne soit exécuté. Le prisonnier lui révèle son histoire et son lien avec l'homme mystérieux du Titanic.

     

    ce que je lis   

    In My Mailbox

     

    Comme chacun le sait, nul ne peut se mesurer à Homer Simpson en matière de fainéantise, de resquillage, de glandage éhonté au boulot et d'inaptitude généralisée à tout ce qui peut s'apparenter à une quelconque responsabilité. Voilà pourquoi nous lui avons confié la rédaction de ce Livre de la paresse. " Quand les éditeurs m'ont demandé d'écrire ce bouquin, déclare Homer dans la préface, ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'un gros plein de soupe apathique avec un sens moral extrêmement bas et un quotient léthargique élevé, et ça m'a plu. " Écrit, donc, par Homer en personne, voici un Guide de la paresse façon Simpson, où vous découvrirez les 20 types de paresseux qu'on croise de nos jours, des textos encore plus abrégés pour flemmards du SMS, des cadeaux de dernière minute pour ceux qui n'aiment pas faire les courses, comment customiser votre canapé pour ne manquer de rien quand vous êtes vautré devant la télé, un test permettant de savoir si vous êtes un vrai cossard et des autocollants façon Homer pour proclamer votre paresse à la face du monde. Le premier d'une nouvelle série de livres-collector Simpson, accompagné de nombreux suppléments détachables : autocollants, post-it, peintures de Marge Simpson, mots d'excuses, dépliants, posters, livrets de comics...

    In My Mailbox

    Il y a des crimes parfaits. II y a des meurtres gratuits. Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s'insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c'est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D'où viendra le coup fatal ? De l'ami ? De l'amant ? De cet inconnu à l'air inoffensif ? D'outre-tombe, peut-être...

     

    ce que je vais lire  

    je ne sais pas encore ça va se jouer entre :

    si je le reçois cette semaine

    Marseille, 1912. Jem est un jeune homme à l'existence paisible. Trop paisible à son goût... Il s'efforce de canaliser ses aspirations parfois fantasques pour succéder dignement à son père à la tête de la banque marseillaise Bonnefoy et Fils mais, irrémédiablement, il s'ennuie. Et lorsqu'il se met à dos un éminent membre de la mafia marseillaise, puis rencontre une mystérieuse joueuse de poker qui semble déterminée à le séduire, son quotidien est - enfin ! - sérieusement bouleversé.

    ou

    Couverture de Prince Captif, Tome 2 : Le Guerrier 

    en attendant pour le challenge contre l'homophobie

    Alors que leurs royaumes sont sur le point d'entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal...

    ou

    Couverture de Mon humour fascinant 

    juste parce que j'en ai envie ;) 

    Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.

    Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.

    Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.

    Mais qui est réellement la cible ?

     

    lequel me conseillez vous ?

    « In My MailboxMy little magique box »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:27

    Bonnes lectures que je ne connais pas et bonne semaine !

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:39

    ↪ Bonnes lectures.

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:39

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:08

    Du lourd avec Carrisi et Giebel. Tes lectures n'en seront que meilleures je suis sûre ;)

     

    Bonne semaine livresque.

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:26
    Kix-Reviews

    Bonne semaine de lecture !  :)

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:49
    Bonne semaine de lectures !
    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:06

    Salut,

    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:08

    Bonne semaine livresque !

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:52

    La joueuse de Poker a l'air sympa. :) Bonne semaine de lectures. :) 

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:44

    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures.

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 02:09

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    12
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:20

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:22

    Tu as pensé quoi de "Maitre du jeux"? Moi j'ai pas trop aimé. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :