• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

    Coucou mes amours,  voici mon rendez-vous avec mes lectures de la semaine.

    Ce que j'ai lu

    C'est lundi que lisez-vous?

     mon avis jeudi

     

     En refermant le livre ou quand se termine le film "Orgueil et Préjugés" on se demande : "Et après ?" Jane Austen laissa en germe mille conflits, mille aventures dans une Angleterre en pleine mutation et dans un monde où les distances s'amenuisent au fil des années. Tout en respectant les personnages magistralement décrits par la grande dame de la littérature anglaise et même si vous n'avez pas lu son livre, l'auteur vous emmènera à Pemberley, la merveilleuse maison des Darcy où naquit une histoire d'amour qui passionna des générations. Vous verrez comment les difficultés mal enfouies se surmontent... ou non et comment les membres des générations futures seront tantôt acteurs de cette nouvelle ère qui s'ouvre à eux, tantôt victimes d'une société qui voit menacé son mode de vie ancestral.

    ce que je lis  

    Endgame - Endgame, T2

     

     

     Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi s'oublier... Tandis que les neuf jeunes héros sillonnent furieusement le globe à la recherche de la deuxième clé, la révolte germe dans leurs esprits.

     

    ce que je vais lire

    je ne sais pas encore, je verrai au feeling 

     

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:38
    je ne connais pas du tout ces titres je te souhaite une bonne semaine livresque et de belles découvertes
    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:54

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:03

    ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:04

    J'ai hâte de lire le 2eme tome d'Endgame

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:38
    Très belle semaine livresque !
    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:04

    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :