• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

    Coucou mes amours,  voici mon rendez-vous avec mes lectures de la semaine.

    Ce que j'ai lu 

    Couverture de Ne meurs pas sans moi 

    En apparence, Sandra Denison aime la vie. Rien ne semble pouvoir arrêter la brillante avocate new-yorkaise, qui collectionne les succès professionnels comme les hommes. Elle avance, sûre d’elle, et ne regarde jamais en arrière. Car le terrible drame de son enfance la ronge. La jeune femme revoit encore les flammes lécher les murs de la maison, se refermer comme un piège infernal sur sa mère. Et ces étranges yeux rouges qui la fixent… 

    Sandra Denison aimait la vie jusqu’à ce qu’une nuit suffise à la faire basculer dans l’horreur. Un message qui ne lui était pas destiné et qu’elle n’aurait pas dû voir, les meurtres atroces de ses proches, une créature invisible qui la poursuit. Pourquoi son père, qu’elle appelle désespérément à l’aide, l’abandonne-t-il maintenant ? La tient-il pour responsable des tragiques événements survenus vingt ans auparavant ? 

    Dans une ville comme frappée d’un sortilège et soudainement désertée, Sandra va devoir affronter les secrets qu’elle redoute tant. Seule au monde… ou presque. Car les fantômes surgissent du passé, bien décidés à lui faire endurer le pire des cauchemars. Ils réclament leur dette de sang. Quelqu’un devra payer. 

     

     

    Avec Ne meurs pas sans moi, Suzanne Stock nous livre un thriller d’une habileté redoutable. Une mécanique sombre et déroutante au dénouement insoupçonnable

     

    ce que je lis  

    Couverture de Des mensonges dans nos têtes

    Deux jeunes filles vont braver leur entourage respectif pour vivre librement

     Les filles sont faites pour se marier… Les Noirs et les Blancs ne doivent pas se mélanger… Une fille ne doit pas embrasser une autre fille… Linda ne doit pas aimer Sarah.

    Rien que des mensonges?

    1959, en Virginie. C’est l’histoire de deux filles qui croient qu’elles se détestent — parce qu’elles n’ont pas la même couleur de peau et qu’elles ne sont pas nées du même côté.

     C’est l’histoire de Sarah et Linda qui croient qu’elles se détestent… mais c’est aussi l’histoire de l’année où tout va changer — parce que les mensonges des autres vont voler en éclats et que les vies, les cœurs de Sarah et Linda vont s’en trouver bouleversés pour toujours…

     

     

    ce que je vais lire

    In My Mailbox

     En refermant le livre ou quand se termine le film "Orgueil et Préjugés" on se demande : "Et après ?" Jane Austen laissa en germe mille conflits, mille aventures dans une Angleterre en pleine mutation et dans un monde où les distances s'amenuisent au fil des années. Tout en respectant les personnages magistralement décrits par la grande dame de la littérature anglaise et même si vous n'avez pas lu son livre, l'auteur vous emmènera à Pemberley, la merveilleuse maison des Darcy où naquit une histoire d'amour qui passionna des générations. Vous verrez comment les difficultés mal enfouies se surmontent... ou non et comment les membres des générations futures seront tantôt acteurs de cette nouvelle ère qui s'ouvre à eux, tantôt victimes d'une société qui voit menacé son mode de vie ancestral.

    In My Mailbox

     Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi s'oublier... Tandis que les neuf jeunes héros sillonnent furieusement le globe à la recherche de la deuxième clé, la révolte germe dans leurs esprits.

    « In My Mailboxparution du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:20

    Bonne semaine et belles lectures.

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:35

    des mensonges dans nos têtes sont dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine livresque

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:47

    Je te souhaite une excellente semaine , ta lecture en cours me tente bien.

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:51

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:55

    Bonne semaine livresque! :)

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:04
    Kix-Reviews

    Bonne semaine de lecture !  :)

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:34

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:47

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:42

    J'aimerais beaucoup lire Chroniques de Pemberley ! Bonne semaine et belles lectures !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :