• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous?

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

    Coucou mes amours,  voici mon rendez-vous avec mes lectures de la semaine.

    Ce que je lis

    C'est lundi que lisez-vous?

     

    De Fièvre et de Sang de Sire Cédric

    Ils semblent se nourrir de sang. Leurs victimes sont retrouvées exsangues. Eva Svärta et le commandant Vauvert viennent enfin de mettre un terme aux agissements des frères Salaville. Mais les meurtres continuent, défiant toute logique.

    Les talents d'Eva, policière albinos dotée d'un instinct hors normes, vont la conduire aux frontières de la rationalité. Là ou, à tout instant, les ténèbres menacent de s'ouvrir sous vos pieds, ou votre propre reflet dans le miroir pourrait vous engloutir, ou la part d'ombre qu'Eva porte en elle causera sa perte ou lui sauvera la vie...

    Ce livre a reçu le prix CinéCinéma Frisson 2011 et le prix polar du Festival de Cognac

     

    Ce que je vais lire ensuite

    C'est lundi que lisez-vous?

    De mort naturelle de James Oswald, sélectionnée pour la masse critique Babelio j'en attends la réception

    Tony McLean vient d’être nommé inspecteur. En plus des affaires courantes qui font son quotidien au commissariat – suicides, meurtres, 

    cambriolages et autres accidents –, il hérite d’un cold case dont personne ne veut se charger. Le corps d’une jeune femme, crucifiée et atrocement mutilée, a été découvert au sous-sol d’une maison abandonnée. Tout porte à croire qu’elle a été victime d’un meurtre rituel. Au siècle dernier.

    Le présent est nourri du passé et certains démons ne demandent qu’à se réveiller. Lorsqu’une série de meurtres sanglants s’abat sur la ville d’Édimbourg, McLean et son équipe – l’inspecteur Robert Laird, dit Bob la Grogne, et le « bleu » Stuart MacBride –, ne savent plus où donner de la tête. Pour un peu, ils dormiraient tous à la morgue, où le médecin légiste voit les cadavres s’empiler… 

     

    Et vous que lisez-vous?

    « In my mailboxTop Ten Tuesday »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:09

    ouhhh ça fait peur (cachée derrière un livre) J'espere que tu apprécieras ces lectures^^

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:25

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:47

    je ne connais pas du tout tes lectures mais  je te souhaite une très belle semaine livresque

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:59

    Je te souhaite une très belle semaine :)

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:10

    Bonne semaine livresque :)

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:17
    louloutediary

    Bonne lecture à toi.

    Pour ma part, j'ai commencé "Et tu n'es pas revenu" de Marceline Loridan-Ivens, difficile à lire car très prenant.

    Bonne semaine !

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:24

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    8
    Vampilou
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:28
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures ;-)
    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:30

    Bonnes lectures à toi :)

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:32

    Des lectures à faire frissonner . 

    Bonne lecture.

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:02

    ♪ Belle semaine de lectures !

    12
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:44

    Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    13
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:02

    Salut :)

    J'ai lu "De fièvres et de sang" il y a un petit moment et je me souviens d'avoir eu envie de vomir quelques fois ^_^' 

    Bonne semaine livresque !

    14
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:35
    Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !
    15
    Lundi 15 Juin 2015 à 23:57

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    16
    Mercredi 17 Juin 2015 à 03:28
    BunnyEm

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :