• C'est lundi que lisez-vous?

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

    Coucou mes amours,  voici mon rendez-vous avec mes lectures de la semaine.

     

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi que lisez-vous?

    Résumé :

    Suite au décès de leur père, les trois enfants Baudricourt héritent de l'exploitation vinicole familiale, un vaste domaine situé au coeur du Médoc. Les deux frères comptent se séparer rapidement de la propriété et des dettes dont elle est criblée. Mais leur décision est aussitôt remise en cause par la détermination de leur sœur, Alexandra, qui voit dans cet héritage l'opportunité de rebâtir sa vie sur les terres de son enfance…

    C'est lundi que lisez-vous?

    .Résumé :  

     

    Sara a toujours vécu aux Indes, quand son père, le capitaine Crewe, l’emmène parfaire son éducation dans un pensionnat de jeunes filles à Londres. Les amitiés se révèlent avec Ermengarde et la petite Lottie, et les inimitiés avec cette peste de Lavinia et surtout la directrice pète-sec : Miss Minchin. Néanmoins, grâce à sa richesse et son talent dans tous les domaines Sara devient vite la star du pensionnat, d’autant que son père lui envoie des lettres surprenantes : il investirait dans des mines de diamants... 
Miss Minchin rivalise d’imagination pour flatter et gâter son élève, jusqu’au jour où deux avoués se présentent au pensionnat. Le capitaine Crewe est mort ruiné, laissant sa fille sans le sou.

     

    Ce que je lis en ce moment 

    J'attends avec impatience la réception du livre le prince captif,tome 1 : L'esclave de C.S. Pacat, dans le cadre de la masse critique Babelio.

    C'est lundi que lisez-vous?

    Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
    Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
    Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

     

     

    En attendant, je découvre le site epoints qui pour 4.99€ par mois vous proposent:

     *10h de lecture par mois

    *des livres téléchargeables sur tous les appareils

    *un accès à tout leur catalogue

    tout ça sans engagement !

    J'aime beaucoup la fonctionnalité qui permet de choisir notre prochaine lecture selon le temps dont on dispose.

    Je vous donne rendez-vous dans un mois pour vous présenter mon ressenti après ce test

     

    Et vous que lisez-vous?

     

    « La citation du jourNos faces cachées d'Amy Harmon »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:47

    ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:53

    Je te souhaite une excellente semaine.

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:38
    Louloutediary

    Pas mal le site epoints, merci de nous en faire part :)

    Je continue "A l'encre russe" de Tatiana de Rosnay.

    Bonne journée

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:10

    Bonne semaine et belles lectures !!

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:22
    Agnah

    J'hésite à me prendre les BD de Princesse Sara... C'est la même chose que l'animé ou pas du tout ?

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:41
    Alizéabooks

    Passe une excellente semaine livresque ! ♥ Je suis en train de lire Starters de Lissa Price, tu connais ? ^^
    Bizzz

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:21

    merci a tous pour vos messages.

    Pour répondre à Agnah, mes souvenirs de l'animé remonte à longtemps mais je peux te dire que dans la BD il y a des robots (la famille de Sarah les produit), Sarah est un peu plus vieille (elle a 12 ans ),et il y a des dessins beaucoup plus travaillés, la couverture en est un exemple. Mais l'on retrouve les personnages que l'on connait et la trame principale est la même.

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:00

    J'ai beaucoup aimé le Prince captif :)


    Je ne savais pas que Princesse Sara était en BD ! Rho les souvenirs ^^

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:38

    Je n’ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:58

    Je te souhaite une excellente de lecture. Le prince captif me donne très envie.

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:51

    Je te souhaite une très belle semaine !

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 01:04

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:10

    Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:31

    Prince captif me fait trop envie

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    15
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:46

    Princesse Sara est une bonne dessinée? Il me tente beaucoup, faut que je le mette dans ma wish list ♥

    16
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:07

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    17
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:24

    Bonne semaine livresque :) !!!

    18
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:37

    J'ai beaucoup aimé Princess Sarah. Bonne semaine de lectures Paraty62 :)

    19
    Ju Lie
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:46

    Que de bonnes lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :