• Box once upon a book de novembre 2016

    once upon a book de décembre 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

     

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

     

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème aventure

    Box once upon a book de novembre 2016

    avec des petites douceurs, du thé,un gâteau et un crayon

    Box once upon a book de novembre 2016

     

    mais aussi des livres :)

    Box once upon a book de novembre 2016

    « L'hiver approche, la fille que j'aimais m'a quitté, j'ai un peu d'argent de côté et pas d'autre projet pour les mois à venir. Alors, comme le Bardamu de Céline, « en Afrique ! que j'ai dit moi. Plus que ça sera loin, mieux ça vaudra ! » Plus que ce sera l'aventure aussi, j'ai besoin de me sentir vivre, de me sauver du quotidien, de colmater ma petite blessure avec de la poudre d'escampette. » Parti de Zanzibar, sur l'océan Indien, l'auteur met trois mois pour traverser le continent d'est en ouest. Il se déplace à pied, à moto, en pirogue, en taxi-brousse, en avion-stop, et nous entraîne à la rencontre des hommes et des femmes qui font l'Afrique contemporaine. En chemin, il découvre que sa route se confond avec celle de Stanley, le premier explorateur à avoir descendu le fleuve Congo en 1877. Un long siècle est passé, mais s'aventurer dans cette région du monde reste une expédition au coeur des ténèbres.

    Box once upon a book de novembre 2016

    Au nom de la Reine, de l'Angleterre et de la parfaite théière.

    Quand Prudence Alessandra Maccon Akeldama - Rue pour les intimes - hérite d'un dirigeable, elle fait ce que n'importe qu'elle jeune femme aurait fait dans des circonstances similaires, elle le baptise : La Coccinelle à la crème.

    Et elle s'envole pour l'Inde. Là-bas, elle tombe au beau milieu d'un complot mené par des dissidents locaux, du kidnapping d'une femme de brigadier et d'une famille de loups-garous écossais qu'elle ne connaît, hélas, que trop bien.

    Devant tous ces dangers, Rue devra s'en remettre à sa bonne éducation et, bien sur, à ses aptitudes surnaturelles pour s'en sortir...

    Box once upon a book de novembre 2016

     

    Par une nuit de grand froid, alors qu'ils étaient tout jeunes, Kate, Michael et Emma ont été victimes de froces maléfiques et séparés de leurs parets. Dix ans plus tard, ils aimeraient enfin comprendre ce qui leur est arrivé. Seul un certain atlas enchanté peut leur apporté des réponses...

    Box once upon a book de novembre 2016

    De retour en Bourgogne après une campagne contre les barbares, Radbert tombe amoureux de Zala, une jeune esclave païenne, et l'achète. Mais il ne parvient pas à gagner sa confiance et la jeune femme, farouche et fière, s'enfuit. Désespéré, Radbert se joint alors aux seigneurs envoyés à Bagdad par Charlemagne. Leur mission : apporter un message de paix aux Arabes et ramener l'éléphant blanc qui complètera la ménagerie du roi. Mais suffit-il de courir le monde et de risquer sa vie pour oublier la fille qu'on aime ? De retour au pays, après moult péripéties, Radbert découvrira que non...

    « calendriers de l'avent 2016My little christmas box »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :