• Box once upon a book de décembre 2016

    once upon a book de décembre 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

     

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

     

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème il était une fois

     

    Box once upon a book de décembre 2016

    avec des petites douceurs, du thé, un mp ...

    Box once upon a book de décembre 2016

    un superbe livre que je voulais depuis longtemps

    Box once upon a book de décembre 2016

     

    Dans le hameau caché de For Willbrook, l’hiver gèle à jamais. Pour découvrir ce village boisé, les voyageurs doivent être valeureux et méritants. Pourtant, cette protection magique ne peut éternellement empêcher le mal de pénétrer dans la cité.

    Le jeune William, sensible aux charmes de sa chère soeur, découvre avec empressement les premières fougues amoureuses en la présence de la nouvelle arrivée, Wendy. Mais malheureusement pour lui, la maladie atteint peu à peu le corps de la nouvelle et le coeur de William est menacé. Saura-t’il le préserver?

    et un très beau livre, un coup de coeur à la découverte dont je vous parlerai bientôt

    Box once upon a book de décembre 2016

     

    Que fait l’ogre de Jack et le haricot magique dans un château perché dans les nuages ? Pourquoi ce brave veuf et père de Cendrillon épouse-t-il une mégère ? D’où vient cette barbe bleue et la richesse de son propriétaire ? Comment des génies omnipotents ont-ils fini dans une lampe ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans ces contes, qui ne se contentent pas de soulever des voiles mais tentent de faire pénétrer les lecteurs dans les mondes inquiétants des morales qu’ils recèlent.

    Encore une très belle box, J'ADOOOOORE <3 

    « Meilleurs Voeux (+ concours )Endgame, tome 3 : Les règles du jeu de Nils Johnson-Shelton et James Frey »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:49

    Elle me tente bien cette box, c'est mieux une par mois ou une de temps en temps ?

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 11:05

        Bonjour, tout dépend du budget ;) Sur leur site il y a plusieurs possibilités : petite, grande box, beau livres, pour enfants, anniversaire et même un challenge mensuel .... Pour que chacun y trouve son compte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :