• Box once upon a book

    once upon a book de décembre 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

     

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

     

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème  Détente & Défouloir

    Box once upon a book

    avec les friandises etc ...

    Box once upon a book

    Box once upon a book

    Plus de 400 coquilles et bourdes autour de la chanson, du cinéma, de la musique, de la peinture et de la littérature !*" On a droit à un prêt de combien de temps ?- Vous pouvez garder les livres trois semaines.- Ah oui. alors pour Un corps de rêve en six semaines, ça va pas le faire !"***"Florent Panini, on le voit surtout dans The Voice. Il est pris en sandwich entre la télé et la chanson"***"Le Dadaïsme est un mouvement pictural très apprécié dans le milieu hippique." Marc Hillman est diplômé de droit et ancien compositeur de musique. Passionné par les jeux de mots, il est l'auteur de plusieurs livres d'humour à succès.

    Box once upon a book

    Et si la réalité dépassait la fiction ?

    Cassandra Devon rêve de vivre une bouleversante histoire d’amour. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus charmants les uns que les autres.

    Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a beau être séduite par Raphaël, incarnation de l’homme idéal, elle a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre les deux, son coeur balance. Finira-t-elle par comprendre que dans cette bluette, elle tient le rôle de l’héroïne qui ne sait pas reconnaître l’amour quand celui-ci se présente ?

    Box once upon a book

     

    Louna est mi-humaine, mi-animale. Elle pense avoir été créée pour sauver les filles de Bryre, victimes de la malédiction d'un sorcier. L'expérience et l'amitié vont lui ouvrir les yeux sur une réalité plus complexe, et nettement plus déplaisante.

    Box once upon a book

    Le courage de Sara est mis à rude épreuve depuis qu’elle a quitté l’Angleterre. Non seulement son bateau a été attaqué par des pirates, mais le terrible capitaine Horn, de sinistre réputation, a fait débarquer toutes les femmes sur une île déserte, avec le projet extravagant de fonder une colonie. Pire, Horn leur ordonne à présent de choisir un époux parmi les pirates ! Sara, la seule à oser parfois lui tenir tête, est incapable de le faire changer d’avis. Elle s’entend alors avec un matelot allié pour organiser un mariage blanc, qu’ils annuleront à Londres dès qu’ils auront réussi à fuir. Mais le capitaine n’apprécie pas du tout la nouvelle de ses fiançailles…

    Box once upon a book

    Un plateau de jeu d'échec en feuilles de blettes ; des abricots, ?des tomates et des cornichons pour des grilles de morpions ?qu'on aimerait bien croquer ; des fleurs d'été disposées ?en mandala et qui n'attendent que d'être coloriées ; ?des scènes de land art dans lesquelles traquer ?7 erreurs ; et bien sûr des quiz, des mots fléchés, des labyrinthes ?et plein d'autres jeux simples pour libérer votre créativité naturelle ?et vous détendre sous le soleil ! 

     

    Une belle box avec des belles découvertes et des livres depuis longtemps dans ma wish list, que vous pourrez bientôt découvrir dans mes chroniques. 

    « Les montagnes russes de S. M. Gerhard La fille du roi des marais de Karen Dionne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars à 19:49

    de futurs bons moments de lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :