• Box once upon a book

    once upon a book de décembre 2015

    Lorsque j'ai découvert qu'une box réunissait mes deux passions : la lecture et les boxs j'ai décidé de tenter le coup. Je ne vous cache pas que j'ai hésité un moment entre plusieurs et attendu de voir laquelle me correspondait le mieux. 

    Et puis je l'ai enfin trouvé ! La box Once upon a book, crée par deux passionnées qui vous propose une liste de livres pour connaître vos goûts, vos préférences ainsi qu'un lien vers votre PAL et Wish-list pour mieux vous faire plaisir...

    Voici celle de ce mois-ci, sur le thème Pouvoirs paranormaux

    Box once upon a book

    avec des douceurs et un mp

    Box once upon a book

    un livre parfait pour halloween

    Box once upon a book

    Les pouvoirs parapsychiques captent notre attention car ils dépassent les limites de nos connaissances et de notre compréhension. Cet ouvrage de référence, illustrée, sérieux et bien documenté, nous plonge au coeur de ces pouvoirs inexpliqués, en juxtaposant les témoignages de personnes qui les détiennent et les avis des scientifiques qui les étudient.

     

    Vous découvrirez dans Le guide des pouvoirs parapsychiques tous les grands courants du parapsychisme tels la télépathie, la radiesthésie, la médiumnité, la projection astrale ou encore comment explorer le pouvoir de la pensée de la télékinésie à la lévitation ainsi que les processus du channeling ou de la guérison spirituelle…

    Box once upon a book

    Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant...

    Box once upon a book

    Ruby Redfort est une adolescente comme les autres. Si on oublie son QI hors du commun. Et les 622 carnets recensant les enquêtes qu’elle mène depuis qu’elle a 9 ans. Et qu’elle vient de se faire recruter par une mystérieuse agence nommée Spectrum. Sinon, Ruby est une ado comme les autres…

    Box once upon a book

    Choisir un parfum de glace ; gagner un nounours aviateur ; glisser sur le plateau-apéritif; parler sous les étoiles ; plonger dans un pot de confiture ; sentir Noël ; voyager sur un planisphère ; mouiller ses espadrilles.. .La vie est pleine de petits bonheurs, de petits moments forts, doux ou légers, à savourer pour de vrai et à retrouver entre les lignes. C'est toujours bien.

    « Héritiers des larmes, tome 1 : L'épouse ennemie par Penny Watson-WebbLe jour d'avant de Sorj Chalandon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre à 06:59

    de quoi passer un bon moment ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :