• Blog Tour – Secret débarque de Sierra Dean + concours

    Présentation :

    Secret McQueen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement appartenir à aucun des deux. À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gage.

     

    Quand un de ses vieux ennemis ressurgit de son passé avec la ferme intention de la tuer, elle n’a plus le choix : elle doit puiser dans les ressources de son double héritage pour sauver sa peau et celle des habitants de sa ville, le seul endroit où elle se sent chez elle. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faut aussi gérer Lucas Rain, le Roi des loups-garous de la Côte Est, qui semble penser qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Dommage que Secret se sente aussi attirée par Desmond, le bras droit de Lucas…

     

    Avertissement : ce livre parle d’une tueuse à gage sarcastique qui déchire, d’un triangle amoureux avec deux loups-garous sexy, d’un conseil de vampires exigeant, le tout dans un mélange épicé de sexe et de violence.

     

    Mon avis :

    Un livre qui déchire !

    Ce livre commence comme Buffy à laquelle l'héroine est souvent comparé par les flics du coin : une blonde sauve une jeune femme d'un vampire et l'élimine. Sauf que Secret est plus que ça , c'est une femme mi vampire mi loup garou. Une idée originale que j'ai bien aimé. Elle peine à faire cohabité ses 2 natures (bêtes) qui sommeillent en elle. Mais ça lui donne une force et beaucoup de caractère. 

    Enfin une heroine forte qui ne se laisse pas marcher dessus et tente de survivre dans ce monde de fou. Jusqu'au jour ou elle rencontre 2 loups garous qui vont changer sa vie. Elle qui jusqu'alors était une tueuse a gage pour le conseil des vampires. Moitié de sa personnalité qu'elle privilégiai va devoir reconsidérer les choses quand sa nature "lupique" remonte à la surface.

    Dans ce tome l'histoire se met en place on découvre la personnalité de Secret et son équipe de choc : Holden le vampire qui lui sert de contact avec le conseil, Becky l'humain qui l'épaule pendant ses missions et associé dans son affaire et Mercedes son amie policière. Mais aussi le monde des créatures fantastiques avec des hommes tous plus "graou" les uns que les autres et comme Secret j'aurais bien du mal à résister à leurs charmes. Et aussi un méchant énigmatique et surpuissant qui appartient au passé de Secret que j'aimerais beaucoup découvrir par la suite. 

    En bref, foncez si vous aimez Anita Blake. Etes nostalgique de Buffy ou simplement si vous aimez les histoires fun, les pages turner, les créatures surnaturelles ou les romances hot. J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga qui va faire partie de mes favorites à l'avenir je pense.   Seul bémol pour moi qui suis fan absolu de Kate Daniels je regrette l'absence d'humour qui aurait rendu ce tome parfait pour moi.

     

    Ma note : 19 /20

     

    • Editeur : Alter Real ed
    • Collection : IMAGINAIRE
    • ISBN-10: 2378120370
    • ISBN-13: 978-2378120375

     J'ai découvert ce livre grâce au blog tour organisé par Between dreams and reality que je remercie et qui vous propose de remporter votre propre exemplaire en participant à ce concours ci-dessous. Bonne chance.

     

    a Rafflecopter giveaway

     

    « Rembrandt au musée Condé de Chantilly de Nicole Garnier-Pelle et Jaco RutgersBox once upon a book »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai à 08:46

    merci pour ton avis ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :