• blog tour - Alice Kellen

    blog tour - Alice Kellen

    Bonjour, j'ai la chance de faire partie du blog tour Alice Kellen organisé par between dreams and reality que je vous invite à découvrir.

    Ce qui me permet aujourd'hui de vous faire découvrir ce livre et vous offrir la possibilité de participer à un concours pour gagner la version ebook du livre  .

    Puis plus tard dans la journée je publierai mon avis sur ce livre .

     

    Il s'agit de 33 raisons de te revoir , voici le résumé :

    Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

     

    Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

     

     

    dont voici des extraits :

    « Une vague de frissons déferla sur le corps de Rachel. Elle n’était pas habituée à ce que Mike la touche de cette façon. En fait, elle n’était pas habituée à ce que Mike la touche tout court. Alors que Luke et Jason la prenaient souvent dans leurs bras ou s’amusaient à jouer avec ses cheveux, en faisant rouler ses mèches entre leurs doigts, il y avait toujours eu une vraie distance avec Mike, une espèce de barrière qu’aucun d’eux n’avait jamais franchie. Pas même pour s’effleurer. Juste quelques subtiles caresses du regard.  

    Il hésita quelques secondes, mais ne la lâcha pas. Il savait qu’il devait l’éloigner, qu’il ne pouvait pas se comporter de cette façon avec elle… Il se l’était promis quelques années plus tôt, mais cette promesse, de plus en plus difficile à respecter, volait peu à peu en éclats. 

    Elle était son point faible. »

     

     

    « Mike avait déjà un timbre de voix spécial quand ils étaient enfants. Rauque et profond, comme si un dard venimeux se plantait dans ton oreille et que tu ne pouvais pas l’enlever. Même quand il avait fini de parler, les sonorités de sa voix semblaient encore flotter dans l’air quelques instants. Et il fallait y ajouter ce ton persuasif, doux et captivant qu’il avait perfectionné au fil du temps.

    Sa voix était un vrai piège. Elle capturait sa proie comme le faisait une toile d’araignée bien tissée. Elle ne voulait plus jamais être un insecte. 

    Rachel réagit enfin et tenta de fermer la porte, mais Mike fut plus rapide qu’elle : avant qu’elle n’y parvienne, il avait mis son pied en travers, et aussitôt il s’avança et entra dans l’appartement. Indifférent à l’agacement de Rachel, il inspecta des yeux la pièce, en observant plus particulièrement les cartons qui s’entassaient dans l’entrée. 

    – Va-t’en ! Sors d’ici ! s’exclama Rachel, trouvant le courage suffisant pour le repousser. 

    Mais il bougea à peine, comme si ses pieds étaient ancrés dans le sol. 

    – Je te le dis sérieusement, Mike ! insista-t-elle.

    Il cessa de scruter l’appartement et se pencha légèrement pour croiser le doux regard de Rachel. La différence de taille entre eux semblait s’être accentuée avec les années. 

    – Et si je refuse ? lui lança-t-il. 

    – J’appellerai la police, répondit-elle en croisant les bras, pour montrer sa détermination, et aussi pour se protéger de lui.

     Elle se sentait mal à l’aise avec ce peignoir. En réalité, la présence de Mike l’aurait mise mal à l’aise quelle que soit sa tenue. 

    – J’en déduis que tu es toujours fâchée. 

    – Va te faire voir. 

    – Tu confirmes, donc ? 

    – Mike, s’il te plaît, va-t’en. » 

     

    et le fameux concours qui vous permet de remporter un ebook 

    a Rafflecopter giveaway

    « parution du jour33 raisons de te revoir d'Alice Kellen »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :