• Blog au ralenti

    Blog au ralenti

    Aujourd'hui je débute 2 mois de stage puis j'enchaîne avec les examens je serai donc moins présente. Ne vous inquiétez pas le concours facebook reste d'actualité et je continuerai tout de même de publier 2 ou 3 articles par semaine mais vous me verrez moins et je ne répondrez pas immédiatement aux messages. Priorité aux études.

    Je vous reviens en pleine forme et diplômée (j'espère) en juin et pour fêtez ça et l'anniversaire du blog en août je prévois plusieurs concours émoticône wink

    à tout bientôt 

    bises

    « C'est lundi que lisez-vous?Sex Beast Sur la trace du pire tueur en série de tous les temps de Stéphane Bourgoin »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :