• Annonce des gagnants

    Annonce des gagnants

    Je viens de procéder au tirage au sort et

    ne vous cache pas ma déception du peu de participants à ce jeu

    Mais bon les plus fidèles sont là

    Et je les remercie pour leurs participations

    Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.

    Les gagnants du jeu pour l'anniversaire du blog sont :

     

    Pour le livre d'une valeur maximum de 15 € (frais d'envoi compris )

    - fantasybooksaddict 

     

    Pour le livre Bureau des spéculations

    - Sam Kopain

     

    Et pour le livre Vera

    - khanel3 

     

    Les mails ont été envoyés, félicitations.

    A l'année prochaine ;) 

    « La Rose écarlate - Missions, tome 1 : Le spectre de la Bastille 1/2 de Patricia Lyfoung et JennyAvant de te dire adieu de Mary Higgins Clark »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 19:35
    *Danse de la joie * Merci, merci, merci !!!
      • Mercredi 23 Août 2017 à 14:46

        ravie de faire des heureux ;)

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:11

    ca m'a fait plaisir ! je suis nouvelle sur ton blog et déjà j'ai eu un cadeau !!! cool ! bonne journée!

      • Mercredi 23 Août 2017 à 14:47

        et oui la chance était avec toi

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:55

    je viens de recevoir le livre ! merci beaucoup ! bizzz

      • Vendredi 25 Août 2017 à 14:36

        bonne lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :