• Anita Blake, tome 3 : le cirque des damnés de Laurell K . Hamilton

     

     

    Présentation :
    Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...
     
    Mon avis :
    Bonjour,je n'avais pas était convaincue par les deux premiers tomes que j'avais trouvé longs et Anita m'énervais pour tout dire,j'ai même hésité pendant un moment a arrêter la saga.
    J'ai décidé de laisser une dernière chance a l'auteure de me convaincre et je ne suis pas déçue,Anita doute,l'enquête policière est un peu oubliée et quelques passages sont peu crédibles mais il y a de l'action et on découvre de nouveaux personnages.
    Dans l'ensemble la série s'améliore et je vais finalement lire la suite.

    Note : 14 / 20 

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Relié: 384 pages
    • Editeur : MILADY (8 mars 2009)
    • Collection : Bit-Lit
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2811200940
    • ISBN-13: 978-2811200947
    « Dublin Street de Samantha YoungLes enfants de Mars de Gregory Benford »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :