• Accords imparfaits de Rose Darcy

     

     

    Présentation :

    Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer.
    Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire...

     

    Mon avis : 

    Bonjour,j'ai d'abord découvert ce livre grâce aux extraits posté sur le mur facebook de cœur de libraire,ce qui m'a permis de découvrir sa plume et de m'attacher aux personnages.
    j'ai donc pré commandé mon exemplaire dédicacé et l'ai lu immédiatement car je m'attendais a un coup de cœur et je n'ai pas était déçue,la bonne impression que j'avais déjà c'est confirmée.
    -les personnages sont attachants et je me suis reconnue en Laura.
    -Derrick fait rêver (ah ces pompiers)
    -chaque chapitre porte le titre d'un roman
    -les répliques vont devenir cultes
    bref vous l'aurait compris j'ai adoré ce livre (il m'a fait penser a si je t'aime prends garde a toi de céline mancellon) qui pour moi n'a qu'un seul défaut être trop court mais heureusement il y en a d'autres a venir et pour patienter vous pouvez toujours faire un tour sur la page facebook de l'auteure pour découvrir les extraits de ses prochains romans. 

     

    Note : 17 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Editeur : Artalys (4 septembre 2013)
    • Collection : SENTIMENTAL
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 1091549141
    • ISBN-13: 978-1091549142
    « Chasseuse de la nuit, tome 1 : au bord de la tombe de Jeaniene FrostUn monstre à Paris de Catherine Kalengula »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :