• La citation du jour 

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé chaque jour vous donner une citation du livre que je suis en train de lire. Et reprendre ce rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

    Voici ma citation du jour :

    " Mehrlicht quitta la salle, laissant Dossantos et le capitaine Zelle prendre la suite. Il grognait. L'interrogatoire ne donnait rien. Dans le couloir, il dégaina son portable et composa le numéro de Carrel :

    - Mehrlicht. Dis-moi, j'ai une faveur à te demander. Non, non. Rien de buccal. Je voulais savoir si tu peux passer voir Jacques tout à l'heure. Je suis coincé au turbin. Super ! Il y a autre chose. Tu peux lui dégoter une bouteille de Côte Rôtie  ? C'est moi qui rince. Super. Salut ... Allô; allô, Régis ? Ouaih, j'oubliais. Pour le couteau ,t'as du neuf ? Les RG ? Putain ! Tu peux m'envoyer une copie ? Non ! Un mars non plus. Dis-moi, il est temps que tu te retrouves une nana vivante, elles te suffisent plus, tes macchabs. OK. Je te rappelle. Tu embrasses Jacques pour moi. Salut. "

    L'heure des fous de Nicolas Lebel

     

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :) 

    « L'heure des fous de Nicolas Lebel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :