• La citation du jour 

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé chaque jour vous donner une citation du livre que je suis en train de lire.

    Voici ma citation du jour :

    "Diane n’était pas à proprement parler petite mais, à l’ombre des presque deux mètres de nerfs et de muscles de son compagnon, elle disparaissait. De là-haut, bien au-dessus de sa tête, comme s’il avait senti son regard se poser sur lui, le jeune colosse lui sourit.

    Son large et puissant visage, tout en mâchoires, son crâne rasé lui conféraient un charme brut. Léo plaisait aux filles. Diane ne comptait plus ses conquêtes. Il ne manquait d’ailleurs pas de s’en vanter. Son sourire canaille, prédateur, cet air de celui qui a tout compris mieux que les autres lui donnaient du chien. Il la faisait rire certains jours, l’horripilait parfois. Dans leur entourage, elle était la seule qu’il n’ait pas conquise… et aussitôt abandonnée.

    Elle ne lui était pas indifférente. Elle se savait jolie, un peu plus que ça même, si elle en croyait ce qu’on disait d’elle, dans le genre brunette piquante qui n’a pas froid aux yeux, mais Léo n’avait jamais tenté de la séduire. Ils s’amusaient à croiser les armes tous les deux, à aiguiser leurs charmes l’un sur l’autre. Les choses n’avaient jamais été au-delà."

    Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :) 

    « »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :