• La citation du jour 

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé chaque jour vous donner une citation du livre que je suis en train de lire.

    Voici ma citation du jour :

    "Il lui tendit le bouquet uniquement composé de tiges de roses parsemées d’épines sans les têtes. Elle se figea et l’interrogea :

    - Qu’est-ce qu’il leur est arrivé ?

    - Ma nièce m’a dit de ne pas venir les mains vides alors je suis passé chez le fleuriste, mais une fois sur place, il y avait tant de roses différentes avec toutes de très jolies couleurs. Je n’ai pas su choisir alors je me suis dit que les épines, ça te ressemblait plus et que tu préférerais sûrement. J’ai donc demandé à ce qu’elles soient décapitées.

    - Et bien… Merci. C’est bien, on dirait que tu commences à me connaître. C’est une très gentille attention, le remercia la jeune femme qui, malgré son apparence décontractée, avait le sentiment de devenir rouge sang tant elle était gênée qu’il la voie dans cette tenue et ajouta, tu choisis vraiment mal ton moment. J’avais prévu de sauter du toit de l’immeuble.

    - Si tu préfères, je peux t’emmener sur mon bolide et foncer à 180 dans un mur, lui proposa Rico provoquant leur hilarité.

    - Ce serait sympa, mais je ne suis pas prête à mourir aux côtés d’un bel inconnu du nom de Ricardo Velázquez. Trop exotique.

    - Tu as dit bel inconnu ?"

    Les Velazquez, tome 2 : jouer avec le feu de Aspi Deth

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :